22

Souvenez-vous , en septembre dernier la Horse Academy de Hesbaye et la famille Baguette organisaient le championnat de Belgique d'attelage aux écuries l'Alôre de Flémalle .

Leur dynamisme et leur bon sens de l'organisation soutenus par des sponsors publics et privés ont offert aux meneurs et officiels un concours apprécié de tous .

Aujourd'hui , après avoir payé tous les fournisseurs et remercié tous les bénévoles , les organisateurs ont décidé d'offrir les bénéfices restants au profit de VIVA FOR LIFE. 

Michèle , Marie , Ludovic , Fabian et Marc sont heureux d'offrir la somme de 1500 € et vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année ainsi que le meilleur pour 2019 .


 

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 1120 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4419 articles)
Vidéos (675 articles)
Loisir (386 articles)
Information générale (410 articles)
Juniors (271 articles)
Matériel (22 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (198 articles)
Communiqué officiel (184 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (25 articles)
Juridique (12 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers