23

La Commission attelage de la FRBSE tient à rappeler aux participants des concours CAN qu'une licence (minimum L01) en cours de validité est désormais obligatoire pour les grooms participant aux différentes épreuves (article 901 des adaptations belges 2019).

Lorsque, pour l'une ou l'autre raison, un groom n'est pas en ordre de licence, il ne sera pas autorisé à prendre le départ et le meneur devra trouver un autre groom ou renoncer à participer à l'épreuve.

Sur la plupart des concours, il lui est cependant possible de prendre une licence avec effet immédiat auprès de Club organisateur du concours, pour autant que celui-ci dispose sur place d'une connexion Internet et ait un accès à équiclub.

Cette licence sera prise aux conditions habituelles du club (prix de la licence + affiliation éventuelle au club) sans possibilité de déroger à cette règle.

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 7728 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4533 articles)
Vidéos (682 articles)
Information générale (426 articles)
Loisir (390 articles)
Juniors (274 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (199 articles)
Communiqué officiel (196 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers