Retrouvez dans cette rubrique toutes les vidéos parues sur le site

Pour publier des vidéos sur le site :

Transférez vos vidéos sur You Tube (http://www.youtube.com/) ou sur  dailymotion (http://www.dailymotion.com/fr) puis envoyez nous par mail (attelageinfo@skynet.be) les liens de publication

 

27

C'est une sortie d'obstacle particulièrement originale que le meneur belge à 2 poneys Nico van Praet a présenté aux spectateurs présents autour de l'obstacle 3 du marathon de Bréda (Ned).

Alors que les poneys viennnet d'être relancés vers la sortie de l'obstacle, la voiture mord légèrement sur le talus et se soulève violement, projetant la moitié du corps du meneur à l'extérieur. Poursuivant sa course sur deux roues durant quelques mètres, la voiture finit par retrouver son équilibre.

Dans un réflexe héroïque, le groom agrippe le meneur, l'empêche de basculer totalement hors du véhicule, et lui permet ainsi de conserver le contrôle de l'attelage qui sortira sans dommage de l'obstacle avec le troisième meilleur temps !

 

 

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 7320 fois |

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite