Retrouvez dans cette rubrique toutes les vidéos parues sur le site

Pour publier des vidéos sur le site :

Transférez vos vidéos sur You Tube (http://www.youtube.com/) ou sur  dailymotion (http://www.dailymotion.com/fr) puis envoyez nous par mail (attelageinfo@skynet.be) les liens de publication

 

04

C'est à Nouveau l'Australien Boyd Exell qui remporte la finale de la Coupe du Monde FEI d'attelage indoor 2017/2018. Pour la huitième fois !

Le Jumping de Bordeaux accueillait cette semaine la finale de la Coupe du Monde FEI d'attelage indoor 2017/2018. Avec les 6 meilleurs meneurs issus des 7 compétitions qualificatives de la saison, auxquels s'ajoute le Français Benjamin Aillaud, invité par les organisateurs.

Déjà vaiqueur samedi soir lors du wam-up, l'Australien Boy Exell s'est à nouveau adjugé la victoire ce dimanche sur la finale, remportant ainsi le huitième titre de sa carrière en Coupe du Monde Indoor.

Le Suisse Jerôme Voutaz, aux guides d'un team de Fra,che-Montagnes se classe deuxième devant le Neerlandais Koos de Ronde.

Pour la première fois, un Belge accédait à la finale d'une saison de Coupe du Monde. Le jeune Glenn Geerts s'y classe sixième.

Résultats :

 
 
 
 
Publié dans : Compétition, Vidéos
Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 1765 fois |

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite